Don en espèce au centre de transfusion sanguine de Dakar, Samedi 27-01-2018

Samedi, 27 Janvier 2018 au centre de transfusion sanguine de Dakar.

Cet enfant est atteint d’hémophilie; trouble de la coagulation du sang.Lors d’un saignement, le sang des personnes atteintes de cette maladie ne coagule pas normalement. Ce qui nécessite l’invention d’un spécialiste. Cela coûte très cher, mais avec cet appui de 20.000 f de l’ONG ALKHAYRIA, la mère de l’enfant que l’on voit ici, est très soulagée.

 

 

 

 

Cet homme, trouvé ici le même le jour,  souffre aussi de maladie du sang. Interné ici au centre de transfusion sanguine, il y reçoit des soins coûteux et avec cet appui de 10.000 f de l’ONG ALKHAYRIA, il achète une de ses ordonnances. Devant son épouse, il a beaucoup prié pour l’ONG dont il apprécie beaucoup le don qu’il qualifie d’acte très noble.

 

 

 

 

 

Le même Samedi 27 Janvier 2018, ce jeune homme trouvé dans la cabine du centre de transfusion sanguine, reçoit ici une aide financière de 10.000 f de l’ONG ALKHAYRIA lui permettant ‘acheter ses médicaments. Il a remercié et prié pour l’ONG en ces mots : « Que Dieu vous récompense et accepte votre don. J

e suis très soulagé par cette somme d’argent inattendue qui me permettra de régler quelques ordonnances ».

 

 

 

 

Cette jeune dame, sous oxygène, est aussi atteinte de maladie du sang. Internée au centre de transfusion sanguine, elle reçoit ce même jour du Samedi 27, une somme de 10.000  constituant une aide de la part de l’ONG ALKHAYRIA. Ce qu’elle a beaucoup apprécié. Après un sourire forcé, elle a remercié l’ONG et formulé des vœux.

 

 

  maillotolympiquedemarseille

Leave Comments